Le marketing et la technologie: alliés vers l’avenir

Du télégraphe au iPhone, les avancées technologiques ont eu un impact significatif sur le monde de la communication et de l’information. Par le fait même, la technologie a aussi transformé la manière dont le marketing opère et se présente. Mais à l’inverse, comment la technologie peut-elle bénéficier du marketing? En effet, ces deux mondes sont mutuellement bénéfiques et ce, pour plusieurs raisons.

D’un côté, le partage d’information passe presque exclusivement par les TIC de nos jours. D’un autre, les innovations technologiques nécessitent un travail de vulgarisation provenant d’experts pour en faire la promotion auprès du plus grand nombre. Une bonne stratégie de communication permet de promouvoir les produits et services des entreprises technologiques de façon précise et efficace.

C’est pourquoi WOMA s’associe fièrement avec le Printemps Numérique pour une deuxième année consécutive! Avec ce partenariat, nous souhaitons:

  • Approfondir notre implication au sein de cette industrie
  • Solidifier notre expertise dans le secteur technologique
  • Initier les entreprises de demain aux bénéfices du marketing de contenu

La différence WOMA

Par sa présence à MTL connecte, WOMA amène un angle différent où les actions marketing débutent toujours par une réflexion stratégique adaptée à l’industrie. En tant qu’agence prônant des valeurs d’inclusion, on se différencie par notre désir de mettre de l’avant la présence et les contributions des femmes dans le domaine de la technologie.

Selon nous, la technologie et le marketing seront au cœur d’une évolution positive de notre société. WOMA vise à participer à ces changements en collaboration avec les entreprises de demain par une approche créative, mais surtout, humaine. Ainsi, nous souhaitons partager nos connaissances afin de favoriser l’essor des entreprises en technologie, notamment grâce au marketing de contenu.

Le marketing de contenu, c’est quoi?

Le content marketing représente l’ensemble des tactiques liées de près ou de loin à l’utilisation de contenus variés pour attirer, engager et retenir votre public. Cette stratégie permet d’augmenter la notoriété de la marque, améliorer le référencement organique, favoriser le trafic sur votre site Web, et bien plus!  

Pour en apprendre plus sur le marketing de contenu et comment vous pouvez en profiter pour atteindre vos objectifs d’affaires, ne manquez pas la conférence de WOMA Marketing dans le cadre de MTL connecte 2021!

www.womamarketing.com

[email protected]

Partager:

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Autres articles

Articles connexes