Top conférences I.A., IoT et 4.0.

PAVILLON IA, IoT ET 4.0 PRÉSENTÉ PAR

Les progrès fulgurants en intelligence artificielle impactent notre quotidien. Faites-vous les investissements nécessaires en IA et IoT pour gagner un avantage concurrentiel dans l’industrie 4.0? Les conférences incontournables du Pavillon I.A., IoT et 4.0.

Synthetic Media

On se rappelle de la vidéo virale de David Beckam parlant neuf langues, une supercherie, du deepfake savamment créé par Synthesia pour amasser des fonds contre la Malaria.  Victor Riparbelli est le PDG et le co-fondateur de cette startup d’IA connu internationalement permettant aux entreprises de localiser et de personnaliser leur contenu vidéo.

Une intelligence artificielle morale

Dans le domaine de l’intelligence artificielle, de nombreux algorithmes exigent que quelqu’un spécifie son objectif – quels résultats l’algorithme considère comme bons et mauvais. Des objectifs mal spécifiés peuvent conduire, entre autres, à une discrimination injuste, au clickbait et à une polarisation politique. Comment bien les préciser?

Accueillir la transformation numérique, une bonne fois pour toute!

Kosta Peric de la Fondation Bill & Melinda Gates est un technologue aguerri qui s’intéresse au lien entre la technologie, la finance et l’innovation.

Le lancement d’Alexa au Canada

Qu’est-ce qu’il a fallu pour construire un service vocal pour une nouvelle culture et dans de nouvelles langues? Une incursion dans les derniers appareils et services Amazon ainsi que les objectifs pour l’avenir.

Le numérique au cœur du sport

La transformation numérique de l’industrie du sport est en pleine ébullition. Ce vaste phénomène comprend l’alignement entre l’organisation, les attentes des fans et des partenaires.

Le gouvernement numérique

Une discussion franche sur ce qui fonctionne ou pas dans le gouvernement numérique par Chetan Choudhury, conseiller auprès du bureau du premier ministre aux Émirats arabes unis.

L’éthique de l’éthique

Chartes, comités d’éthique, beaucoup craignent que robots, armes ou voitures autonomes nous échappent. Selon Jean-Gabriel Ganascia, professeur à l’Université de Sorbonne il conviendrait de dissocier de l’éthique de l’IA ce qui relève de l’imaginaire, de ce qui correspond à la réalité des évolutions de nos sociétés, des mœurs et des usages, et qui affecte la justice et l’égalité.

MTL connecte c’est +600 conférenciers, 50 pays, et 300 heures de contenus!

RÉSERVEZ VOTRE e-PLACE

Partager:

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Autres articles

Articles connexes