MTL CONNECTE 2021
Les grands du numérique se rencontrent – Édition hybride
RDV DU 12 AU 17 OCTOBRE 2021
12 000 participants • 300 conférenciers • 500 exposants • 80 pays • 6 jours de programmation
L’édition 2021 de la Semaine numérique de Montréal vous offrira une expérience de conférence ré-imaginée et connectée dans une formule hybride.
Au programme : des conférenciers inspirants de renommée internationale, une vitrine des dernières innovations technologiques, des outils et des conseils sur la transformation numérique, et la mise en réseau de milliers de participants venant du monde entier.
LES ACCÈS SERONT PROCHAINEMENT EN VENTE, RESTEZ CONNECTÉS!
RETOUR SUR L’ÉDITION 2020
Téléchargez les Faits saillants de MTL connecte 2020 pour connaître :
- Les chiffres clés
- Les thématiques abordées
- Les gagnants des MTL Tech Awards
- Le profil type des participants
- Des témoignages des participants
- La revue de presse complète
- Les prévisions de l’édition 2021
TÉLÉCHARGEZ LES FAITS SAILLANTS 2020
DOWNLOAD THE ENGLISH VERSION – MTL CONNECT 2020 HIGHLIGHTS – HERE
2020 a été marquée par plusieurs événements majeurs qui ont bouleversé le monde, notamment avec la propagation du virus COVID-19 qui a changé nos habitudes de vie.
De ce fait, le Printemps numérique avait pris la décision de reporter MTL connecte : La Semaine numérique de Montréal, initialement prévu en présentiel du 19 au 24 mai 2020, pour l’automne du 13 au 18 octobre 2020 dans un format 100% en ligne et novateur. De plus, MTL connecte a également accueilli ISEA2020, le 26e Symposium International sur l’Art Électronique, en tant que Pavillon Créativité sur la thématique : Why sentience? dans une formule virtuelle, une grande première pour un événement de cette ampleur!
MTL connecte porte la vision d’un monde nouveau, pensé sous le signe de l’audace, favorisant la qualité et la mixité des contenus, afin d’encourager la fertilisation croisée des savoirs et l’émergence de l’innovation.
Avec cette édition 2020, le Printemps numérique a poursuivi son engagement à démocratiser et accompagner la transformation numérique, et à assurer le plus haut niveau de rayonnement de la métropole, pour ainsi contribuer à la relance économique de nos écosystèmes.