Henkel média | Inspire · Réalise · Propulse

Jeune pousse de l’industrie médiatique numérique au Québec, Henkel média se distingue par sa volonté de mettre l’humain à l’avant-plan. Né en 2018 de la ferveur d’une femme d’affaires de renom, le média parle des défis des entrepreneur.es d’aujourd’hui et les accompagne vers les solutions de demain. Il favorise un entrepreneuriat inclusif, responsable et engagé. Inspirer, réaliser, propulser : voilà son mandat.

Le média est l’aboutissement de l’œuvre de rayonnement de Danièle Henkel, entrepreneure avant tout, mais aussi auteure, conférencière, administratrice de nombreux comités et conseils, et investisseuse dans des projets prometteurs à l’émission télé de Radio-Canada, Dans l’œil du dragon. La société familiale, que la businesswoman a fondée il y a plus de 30 ans, s’est hissée au rang de leader dans son industrie. Mme Henkel est sans contredit une figure incontournable de l’entrepreneuriat canadien.

Partout où va celle devenue une icône publique, au Québec comme à l’international, elle tisse des liens avec les entrepreneurs et raconte leurs histoires. À l’ère du numérique, le média se fait naturellement le porte-voix de la communauté d’affaires.

Sa fille, Nawel Mahieddine, portée par la passion familiale de l’entrepreneuriat et sensible au milieu de la communication, est venue donner un coup de fouet et un vent de jeunesse à Henkel média. Proche collaboratrice de sa mère, elle dirige le média avec un modèle d’affaires bien à elle : dynamique, évolutif, ouvert sur le monde. Les fortes valeurs familiales transpirent à travers les choix de l’édition : un contenu pertinent, qui aide à trouver des solutions aux enjeux des gens d’affaires. Il inspire, motive et porte haut l’étendard des valeurs humaines pour que l’entrepreneuriat de demain soit plus fédérateur et bienveillant.

Henkel média crée, réalise, produit et diffuse des contenus vidéo, audio et écrits mettant en valeur des histoires, des expériences, des portraits, des témoignages et des solutions pour se lancer en affaires ou soutenir celles et ceux qui œuvrent dans le vaste univers de l’entrepreneuriat. 

Avec son riche réseau de collaborateurs et d’experts, Henkel média avive, informe, aiguille, connecte, rassemble, accompagne et projette.

Henkel média construit des ponts et accompagne des entrepreneur.es fiers qui pavent la voie aux jeunes générations. Henkel média accélère l’évolution des entrepreneurs.es.

Partager:

Autres articles

Appel à délégations : Valorisez votre écosystème à MTL connecte 2024

La 6e édition de MTL connecte : la Semaine numérique de Montréal se déroulera du 15 au 18 octobre 2024, à l’École NAD-UQAC, au coeur de Montréal. Pour cette occasion, le Printemps numérique invite les  organisations gouvernementales, les institutions, les municipalités, les collectivités, les organisations non gouvernementales, les chambres de commerce, les agences de développement économique, les hubs technologiques, les incubateurs, les accélérateurs, les associations professionnelles, ainsi que tout organisme desservant un réseau de professionnel à participer avec une délégation afin de faire rayonner leur territoire ou leur écosystème.

Devenez intervenant à MTL connecte 2024!

MTL connecte : la Semaine numérique de Montréal est de retour pour une 6e édition, qui se déroulera du 15 au 18 octobre 2024, à l’École NAD-UQAC (Montréal). Pour cette occasion, le Printemps numérique vous invite à déposer votre candidature afin de présenter ateliers, conférences et panels de discussion autour du thème principal  MÉTAMORPHOSE.

Retour sur le parcours Jeunes Ambassadeurs Autochtones 

Montréal, le 14 décembre 2023 – Dans le cadre de ses actions pour réduire la fracture numérique et mieux répondre aux besoins des jeunes autochtones et de leurs communautés, le Printemps numérique (PN) a lancé sa première cohorte Jeunes Ambassadeurs Autochtones pour un numérique souhaitable.

Articles connexes

Appel à délégations : Valorisez votre écosystème à MTL connecte 2024

La 6e édition de MTL connecte : la Semaine numérique de Montréal se déroulera du 15 au 18 octobre 2024, à l’École NAD-UQAC, au coeur de Montréal. Pour cette occasion, le Printemps numérique invite les  organisations gouvernementales, les institutions, les municipalités, les collectivités, les organisations non gouvernementales, les chambres de commerce, les agences de développement économique, les hubs technologiques, les incubateurs, les accélérateurs, les associations professionnelles, ainsi que tout organisme desservant un réseau de professionnel à participer avec une délégation afin de faire rayonner leur territoire ou leur écosystème.

Devenez intervenant à MTL connecte 2024!

MTL connecte : la Semaine numérique de Montréal est de retour pour une 6e édition, qui se déroulera du 15 au 18 octobre 2024, à l’École NAD-UQAC (Montréal). Pour cette occasion, le Printemps numérique vous invite à déposer votre candidature afin de présenter ateliers, conférences et panels de discussion autour du thème principal  MÉTAMORPHOSE.

Retour sur le parcours Jeunes Ambassadeurs Autochtones 

Montréal, le 14 décembre 2023 – Dans le cadre de ses actions pour réduire la fracture numérique et mieux répondre aux besoins des jeunes autochtones et de leurs communautés, le Printemps numérique (PN) a lancé sa première cohorte Jeunes Ambassadeurs Autochtones pour un numérique souhaitable.

Join our

Newsletter

Abonnement

Infolettre