MTL Connecte - La semaine numérique
Valérie Plante – Mairesse de Montréal
© photo: Ville de Montréal / Sylvain Légaré

Mot de la mairesse

« MTL connecte est un événement hautement important pour Montréal. »

« Montréal est fermement engagée auprès de l’industrie culturelle et numérique, notamment par l’entremise du Printemps numérique et de tous ses partenaires, à favoriser un déploiement respectueux et une croissance saine de ces secteurs économiques indispensables à notre avenir. »

- La mairesse de Montréal

« Le numérique est un allié dans notre quotidien. »

Je souhaite féliciter les organisatrices et les organisateurs qui, avec cet événement à portée internationale, poursuivent la démocratisation de la transformation numérique, tout en assurant le rayonnement de la métropole et de son riche écosystème.

En œuvrant au développement et à la promotion de la créativité numérique montréalaise, vous favorisez l’essor des créateurs, des producteurs et des diffuseurs d’ici et d’ailleurs.

Je souhaite à toutes et à tous des échanges fructueux sur les thèmes importants et de circonstance qui seront abordés, tels que l’intelligence collective, l’intelligence artificielle, ainsi que la culture et la créativité.

Le numérique est un allié dans notre quotidien. Pour cette raison, Montréal est fermement engagée auprès de l’industrie culturelle et numérique, notamment par l’entremise du Printemps numérique et de tous ses partenaires, à favoriser un déploiement respectueux et une croissance saine de ces secteurs économiques indispensables à notre avenir.

 

Le Printemps numérique remercie la Ville de Montréal pour son soutien financier dans la réalisation du projet.