WordPress : le CMS le plus utilisé au monde

S’il est une communauté dynamique en programmation web, c’est bien celle de WordPress. Forte de ses 35% des parts de marché du web, il s’agit du CMS le plus utilisé au monde. Notre équipe de développeurs n’a cessé d’innover et de prendre de l’expansion au cours des dernières années. Chez Vortex Solution, nous sommes fiers que WordPress soit l’une de nos principales technologies de développement. Nous considérons précieux le fait d’avoir la chance de compter sur une équipe de développeurs d’expérience. 

Ces derniers ont, au cours des dernières années, œuvrés sur de nombreux projets d’envergure aux défis technologiques multiples et ils ont su les relever avec brio. Tous nos projets avaient des particularités nécessitant débrouillardise et créativité de la part de nos équipes de développement. Ils ont su démontrer que WordPress c’est bien plus que des Thèmes et qu’il s’agit d’un outil puissant pour concevoir des sites applicatifs sur mesure, performants et sécuritaires. Des projets tels que: la refonte du site d’Orléans Express, de l’Ordre des Pharmaciens du Québec, de Cook It de l’Ordre des Architectes du Québec ou encore d’Oasis. 

Ces nombreux défis positifs nous amènent à devoir agrandir notre équipe. Celle-ci est bâtie sur des fondations solides, bénéficie d’une réelle cohésion et la force de tous et chacun est mis de l’avant dans un esprit collaboratif. Nous sommes conscients que c’est ensemble que nous réalisons de grands projets. 

Notre équipe sera ravi de rencontrer les programmeur(se)s intéressés à en apprendre davantage sur nos méthodes de travail, les solutions novatrices mises de l’avant pour solutionner les nombreux obstacles rencontrés lors du développement de nos projets dans une optique d’échange et d’entraide, à l’image de la communauté WordPress et de l’équipe Vortex, lors de notre moment réseautage. 

Partager:

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Autres articles

Du virtuel bien réel

Depuis juin 2019, il est plus facile pour les entreprises de protéger, tant au Canada qu’à l’étranger, leurs projets numériques ou d’utiliser la propriété intellectuelle pour faire un virage numérique plus complet.

Articles connexes

Du virtuel bien réel

Depuis juin 2019, il est plus facile pour les entreprises de protéger, tant au Canada qu’à l’étranger, leurs projets numériques ou d’utiliser la propriété intellectuelle pour faire un virage numérique plus complet.