Cette année, Pixsenses et le Printemps Numérique renouvellent leur partenariat dans le cadre de la 5e édition de MTL connecte. Tout comme l’an passé, l’équipe de Pixsenses sera responsable de l’habillage visuel des lieux et de la conception d’expériences immersives grâce à des projections et de l’éclairage. La compagnie y sera également comme exposant avec le PixBooth. Voilà l’occasion parfaite pour découvrir nos services, nos installations numériques et notre équipe! Rendez-vous du 10 au 13 octobre 2023 à l’école NAD de Montréal!
Pixsenses est une entreprise innovante qui œuvre dans le domaine des nouvelles technologies. Leurs spécialisations sont la conception de projets digitaux immersifs et l’accompagnement des organisations dans leur transformation numérique et agile. Au cœur de nos préoccupations se trouvent la collaboration, la qualité du travail accompli et la satisfaction de nos clients.
Depuis sa fondation, Pixsenses sait se réinventer pour faire face aux défis et aux changements que vit continuellement le monde des nouvelles technologies tout en proposant toujours des expériences innovantes et immersives.
Au cours des dernières années, la compagnie a assuré la direction technique d’un nouveau campus interactif pour eBay dans la Silicon Valley, a participé à l’événement Hackiété 375 aux côtés du Printemps numérique et a pris part à des projets tels que Desjardins Lab, Montreal New Tech et Chromatic Pro.
Pixsenses a su adapter son offre et ses activités aux nouveaux besoins générés par la pandémie et a accueilli ce changement pour développer sa propre plateforme virtuelle, la VirtualZone, pour permettre de reproduire de manière numérique les activités et la participation à un événement.
C’est en 2021 que l’équipe a développé la série de jeux éducatifs Xplore, qui se décline sur trois thèmes (les dinosaures, l’espace et la géographie) et qui allie jeu de cartes et réalité augmentée.
Le renouvellement du partenariat entre Pixsenses et le Printemps numérique pour la 5e témoigne de l’engagement continu commun des deux organismes dans l’innovation et les nouvelles technologies. Ne manquez pas cette occasion unique de rencontrer l’équipe de Pixsenses et d’expérimenter leur PixBooth lors de MTL connecte, du 10 au 13 octobre prochain!