MTL connecte 2021 : Devenez partenaire

PRENEZ PART À MTL CONNECTE EN TANT QUE PARTENAIRE

Rejoignez plus de 12 000 acteurs du numérique canadiens et internationaux issus de grandes entreprises, PME, Startups, administrations publiques et organisations gouvernementales lors de MTL connecte : La Semaine numérique de Montréal.

Que ce soit pour offrir une visibilité accrue à votre entreprise, vous positionner comme expert sur une thématique précise ou encore atteindre vos objectifs de développement d’affaires, MTL connecte est l’événement auquel participer!


Du 12 au 17 octobre, en format hybride cette année, MTL connecte vise toujours à renforcer les liens entre les acteurs du numériques locaux et internationaux.

QU’EN DISENT NOS PARTENAIRES?

« L’équipe de TELUS a l’habitude de participer à des événements de grande envergure, mais MTL connecte se démarque du lot grâce à son approche d’organisation collaborative et créative qui nous permet d’optimiser notre participation à l’événement et de faire rayonner notre expertise auprès des leaders du numérique du secteur public et privé.

Nous cherchons continuellement à accompagner nos clients dans leurs transformations numériques et à connecter plus facilement les citoyens, les entreprises et les collectivités. Nos objectifs sont intimement liés à la mission de MTL connecte, et c’est ce qui nous a motivé à participer à l’événement pour une 2ème année. »

Lysiane Proulx, Conseillère principale en stratégie – TELUS

« Chez GRO, on est vraiment contents d’être partenaire d’un événement qui met Montréal sur la carte à l’international avec plus de 300 conférenciers de 80 pays différents sur une période de 6 jours!

Pour que l’innovation ait un réel impact, le partage des connaissances est un facteur essentiel. »

Carl Durocher, Fondateur et chef de la croissance – GRO

6 RAISONS DE DEVENIR PARTENAIRE :

  1. Développez vos affaires grâce à la mise en réseau des écosystèmes locaux et internationaux (46% des participants 2020 ont conclu une ou plusieurs ententes avec des clients ou des partenaires locaux et/ou internationaux, ou prévoient le faire d’ici les 12 prochains mois – Source : étude Léger du 30 avril 2021) ;
  2. Partagez vos connaissances et profitez de la pollinisation croisée des savoirs ;
  3. Mettez en avant vos expertises et exposez vos innovations ;
  4. Accédez à un grand réseau de participants à l’échelle mondiale ;
  5. Trouvez de nouveaux talents et formez vos équipes aux dernières technologies ;
  6. Définissez le positionnement stratégique de votre marque.

Partager:

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Autres articles

Articles connexes